ADHÉRER

Les Artistes de la musique se rassemblent, pour que l'industrie de la musique leur ressemble - Rejoignez la GAM

Vous pouvez adhérer à La GAM avec le logiciel de paiement sécurisé ci-dessous. Ce logiciel est proposé par l'entreprise française weezevent. Si vous rencontrez la moindre difficulté ou si vous avez une question relative aux conditions d'adhésion, n'hésitez pas à joindre La GAM via la page contact.

Adhérez à La GAM c'est :
- Le plaisir de se réunir entre artistes de la musique.
- Soutenir le premier groupement d'intérêts géré par et pour les artistes.
- Participer à la réflexion et aux prises de décisions de l'association.
- Etre invité aux différents évènements organisés par la GAM.
- Bénéficier d'un accès privilégié à nos journées de formation.
- Recevoir régulièrement une lettre d'information, une revue de presse et un bilan annuel de l'association (PDF). - Soutenir les objectifs de la GAM pour une industrie musicale transparente et équitable.

L’association comprend différentes catégories de membres:

Membres adhérents

Les artistes professionnels de la musique tels que définis dans le Règlement Intérieur, pouvant participer aux assemblées générales et y exercer leur droit de vote, s'acquittant de la cotisation annuelle minimum de 40€.

Membres adhérents bienfaiteurs

Les membres adhérents versant une cotisation annuelle supérieure à 40€.

Membres d'honneurs

Les adhérents au club des « amis de la GAM », au sein duquel les personnes physiques ou morales, en plus de leurs apports de connaissances ou d’activités, apportent des bienfaits moraux ou matériels à l’association.

Sympathisants

Ce tarif permet aux non-professionnels du monde musical de soutenir les artistes de la musique et la vie de l’association et d’apporter leur contribution à la promotion et la diffusion de la culture musicale française.


NB : Pour toutes catégories de membres, l’association se réserve le droit d’édicter librement dans ses statuts des conditions d’accès aux assemblées différentes et des droits et des obligations différents. Les membres bienfaiteurs et sympathisants, s’ils peuvent avoir accès aux assemblées générales, ne disposent cependant pas du droit de vote.