Issam Krimi est le nouveau Président de la GAM

Publié le Publié dans Actualité, Presse

La Guilde des Artistes de la Musique a renouvelé son Bureau ce Mercredi 29 Mars 2017

Issam Krimi est élu Président après avoir été Secrétaire et l’un des quatre membres fondateurs de la GAM avec Axel Bauer, Président sortant, Kent, Trésorier sortant et Suzanne Combo, actuelle Déléguée générale.

Issam Krimi est pianiste et compositeur, notamment directeur artistique du Hip Hop Symphonique qui a été crée avec IAM, MC Solaar, Bigflo & Oli, Youssoupha et Ärsenik. Il compose régulièrement pour l’image, films et documentaires pour Arte et France Télévision.

Antoine Guéna, aka Fonky Flav’, membre des groupes 1995 et l’Entourage et managers d’une dizaine d’artistes, a été élu Secrétaire.

Chloé Robineau, aka Robi, auteure, compositrice, interprète, productrice et réalisatrice a été élue Trésorière.

La GAM et son nouveau Bureau saluent le merveilleux travail de ses membres fondateurs, Axel Bauer et Kent, qui ont compris, à l’aulne d’une industrie en pleine mutation, la nécessité de fédérer les Artistes dans toute leur diversité.

A la suite de cette élection, une grande AG de la GAM va élire un « Conseil des Artistes » qui sera élargi à plus d’artistes de la nouvelle génération et à plus de femmes. De plus, il sera dévoilé un « Comité d’Experts », qui regroupera en son sein managers, avocats, entrepreneurs et toutes les disciplines qui entourent les artistes.

La GAM signe une nouvelle étape ambitieuse, tournée vers l’avenir, au profit de la musique, ses artistes, ceux qui les accompagnent et le public.

La GAM

Contact: Suzanne Combo, Déléguée générale, suzanne.combo@lagam.org, +33 (0) 6 85 32 25 05

Processed with MOLDIV