Notre président et cofondateur, Issam Krimi a souhaité passer la main de la présidence de la GAM après plusieurs années d’engagement passionné au service des artistes de la musique.
C’est avec une profonde reconnaissance que nous relayons ses mots, qui retracent avec sincérité son attachement à notre organisation.
Au nom de toute l’équipe, de ses adhérents et adhérentes : merci Issam pour ton énergie, ta vision et pour avoir contribuer à ce que la GAM soit un espace aussi précieux pour les artistes.
Chers Amis, Chers Artistes de la Musique,
Avec beaucoup d’émotions, je passe la main de la présidence de la GAM.
Emu, de prendre du recul d’une association que j’ai co-fondée.
Heureux de laisser un espace vacant que d’autres investiront avec leur engagement et leur talent propre.
La GAM est le premier et unique lobby des artistes en France, un acteur indispensable à toutes les discussions nationales, européennes et internationales sur l’industrie musicale et de la création.
Une garantie que, peu importe l’évolution de l’éco-système musical, l’Artiste ne soit jamais oublié.
Ces dernières années, la GAM a évolué. Elle s’est diversifiée, féminisée, a étendu ses champs d’actions et renforcé son rôle d’accompagnatrice des artistes.
Suzanne Combo, notre déléguée générale, nous offre stabilité et solidité dans nos quotidiens en perpétuel mouvement.
Sarah Gaessler relie chacun de nous – nos interrogations, nos engagements, nos actions collectives – à travers tous les espaces qui nous rassemblent, sur les réseaux comme lors des rencontres.
Toute la nouvelle dynamique que le nouveau bureau va insuffler est une heureuse nouvelle. Comme le fut précédemment, l’arrivée de Clou et Blick. Tous les engagements des adhérents, du plus petit au plus grand comptent et compteront encore pour tous les artistes.
Et il n’y a aucun doute que l’équipe de la relève sera ouverte au monde, à l’humain, et à la création.
Dans une époque où l’affrontement devient plus souvent la norme, il est précieux de préserver un espace où nos expériences individuelles nourrissent une aspiration commune, que l’on soit jeune ou vieux, quelle que soit notre esthétique ou notre origine sociale et géographique.Prenez soin de vous et de la GAM !
Amitiés,
Issam Krimi
Crédit photo : Florent Drillon
