C’est une nouvelle étape qui s’ouvre pour la GAM. Après plusieurs années d’engagement passionné de la part de son président fondateur Issam Krimi, l’association a élu les artistes Blick Bassy comme Président, Clou comme Secrétaire et Chien Noir comme Trésorier. Une nouvelle équipe dirigeante prête à poursuivre et à renforcer ses missions au service des artistes de la musique.
Avec une vision partagée, une énergie nouvelle et une volonté de représenter toutes les voix, ce Bureau porte l’ambition de faire grandir la GAM comme espace d’entraide, de dialogue et d’action pour les artistes.

Blick Bassy – Président
« Je suis très heureux de succéder à Issam Krimi à la présidence de la GAM. Je suis également ravi de continuer le travail et les combats que nous avons menés tous ensemble jusqu’ici.
Avec Suzanne Combo et les membres du nouveau bureau de la GAM, nous vous promettons de continuer à agir, non seulement pour défendre les droits des artistes, mais aussi pour explorer ensemble, avec les adhérents, les chemins qui mènent vers notre émancipation artistique et sociale.
Nous mettrons au cœur de cette nouvelle dynamique, au-delà des enjeux liés à notre métier, un rapprochement entre l’artiste et la place qu’il occupe dans nos sociétés, celle de facilitateur et réparateur de liens entre citoyens. »
Chien Noir – Trésorier
« Être artiste musicien, ce n’est pas toujours un choix. On le devient parce qu’il y a quelque à chose à faire, et qu’il n’y a que nous qui pouvons le faire. Il en va de même avec la GAM.
Il n’y a que nous, grâce au partage de nos expériences, de nos savoir-faire, unis dans un syndicat, qui pourrons mettre en place ce qu’il faut pour défendre nos intérêt à nous, les artistes musiciens.
Je saisis cette chance de pouvoir être acteur de cette lutte avec beaucoup de joie, en intégrant auprès de Blick Bassy, Clou et Suzanne Combo le bureau de la GAM. «


Clou – Secrétaire
« C’est avec émotion que j’apprends le départ d’Issam Krimi co-fondateur de la Gam avec émotion aussi que je vois tout le chemin parcouru par le premier lobby des artistes de la musique depuis dix ans. Avec Blick Bassy comme nouveau président, un souffle neuf vient porter les combats de la Gam qui creuse son sillon avec
détermination pour défendre les droits de chacun depuis les premiers jours. Grâce à l’énergie de Suzanne Combo et l’arrivée enthousiasmante de Chien Noir au bureau, poursuivons le combat, indispensable pour les artistes mais aussi pour la société entière. «